Street Fighter V : Arcade Edition – Gratuit du 11 au 19 décembre

Street Fighter V : Arcade Edition – Gratuit du 11 au 19 décembre
Street Fighter V : Arcade Edition sera disponible gratuitement du 11 au 19 décembre prochain afin de célébrer la Capcom Cup 2018. Pendant cette période, du contenu sponsorisé sera jouté afin de faire la promotion de cet événement qui aura lieu à Las Vegas du 14 au 16 décembre.

L’essai gratuit commencera le 11 décembre à 20h et se terminera le 19 décembre à 18h59. Il ne sera pas nécessaire d’être abonné au PS+ pour pouvoir jouer à Street Fighter V…sauf si vous souhaitez faire des parties en ligne. Pour la version PC, le téléchargement se fera via la plateforme de téléchargement Steam.

Tous le contenu initial et les modes introduits dans Street Fighter V : Arcade Edition sont inclus gratuitement pendant cette période. Tous les (16) personnages seront aussi de la partie, y compris les légendaires Ryu, Chun-Li, Ken et M. Bison et les petits nouveaux comme Laura ou Rashid et trois combattants issus des DLC viendront eux aussi se joindre à la petite fête. Guile, Akuma ou encore Sagat viendront distribuer des mandales dans les catégories Classé, Occasionnel, Lounge Battle, Entrainement et Défis.

Pour ce qui est du contenu sponsorisé, il sera affiché à plusieurs endroits dans le jeu et permettra aux joueurs d’obtenir de l’argent de combat supplémentaires dans les matchs classés et occasionnels.

Site officiel

Laisser une réponse