Street Fighter V Saison 2

Street Fighter V

PC PS4

Street Fighter V Saison 2 – Les tricheurs au centre des prochaines mises à jour

Street Fighter V Saison 2
Avec les jeux en ligne, on ne sait jamais contre qui on va tomber. Certains sont fair play, alors que d’autres sont de vrais mauvais joueurs. C’est malheureusement aussi le cas avec les jeux de baston.

Street Fighter V Saison 2

La première saison de Street Fighter V est terminée et Capcom a dévoilé quelques informations sur l’avenir du jeu. Pour la deuxième saison du jeu les développeurs souhaitent punir les tricheurs comme il se doit. Les annoncent ne vont pas forcément surprendre les joueurs puisque les nouveautés dévoilées étaient déjà présentent sur les dernières versions de Street Fighter IV. Ainsi, si votre taux de déconnexion est trop élevé vous finirez par jouer avec des joueurs qui ont les mêmes habitudes que vous. C’est simple, plus vous quittez les combats avant la fin, plus vous jouerez entre tricheurs.

L’autre bonne nouvelle qui devrait calmer les joueurs qui abandonnent les combats concerne la perte de points. En effet, si vous quittez le match, vous perdrez des points et vous pourrez même être privé de jeux en ligne pendant un certain temps. Une mesure radicale pour que jouer en ligne sur Street Fighter V reste un plaisir et que les meilleurs soient récompensés et que les mauvais joueurs soient sanctionnés. De plus, une icône négative apparaitra sur le profil des joueurs qui abandonnent les matchent alors qu’une icône positive sera sur celui de ceux qui ne quittent pas les confrontations.

Bien évidemment, la mise à jour apportera aussi un équilibrage des combattants. Pour en savoir plus sur cette update de Street Fighter V, vous pouvez télécharger le PDF que Capcom a mis en ligne.

Laisser une réponse