Streets of Rage 4 – Trophée Soluce : Comme au bon vieux temps

Après la soluce sur l’obtention du trophée « Réunion en famille », en voici une nouvelle. Cette fois, je vous propose de découvrir comment débloquer le trophée « Comme au bon vieux temps » sur Streets of Rage 4 et ainsi débloquer les niveaux retro.

Streets of Rage 4 propose en effet de retourner dans le passée avec des niveaux retro. Pour débloquer le trophée « Comme au bon vieux temps », c’est assez simple comme le montre la vidéo ci-dessus. En réalité, les niveaux retro à débloquer sont simplement des combats contre les boss de l’époque. Il ne s’agit donc pas de level complet.

Au total, il y a quatre niveaux retro à débloquer, donc quatre combats de boss à l’ancienne. Pour y avoir accès, il faut les trouver à travers les différents level. Le premier est au stage 2, le second au stage 4, ensuite au stage 5 et enfin au stage 8. Durant votre aventure, vous allez voir des bornes retro, c’est elles qui vont donneront accès à votre trophée. Cela dit, il ne suffit pas de se planter devant pour que ça fonctionne ou de la casser, loin de la.

Il y a une petite subtilité. En effet, pour débloquer les fameux niveaux retro de Streets of Rage 4, il faut taper les bornes d’arcades avec un taser. Pas de panique, il y en a un à chaque fois. Il ne faut juste pas l’utiliser sur un ennemi sinon il faudra recommencer le stage complet.

Stage 2 : Le commissariat

Peu de temps après le début du stage, vous allez croiser votre premier flic avec un taser. Défoncez le ainsi que tous les voyous qui sortent des cellules. Une fois que la zone est nettoyée, ramassez le taser. La borne d’arcade se trouve à quelques pas de là dans une cellule.

Stage 4 : La jetée

Vous allez arriver à un endroit avec de nombreux flics. Deux auront un taser et deux avec un bouclier. Il y aura également de nombreux voyous qui se joindront à la bataille. Défoncez tout se beau monde en faisant attention à garder au moins un taser de côté. Une fois que vous aurez battu tout vos adversaires, avancez vers la droite sans sauter dans le trou. Il y a une petite ouverture au niveau du magasin. Entrez dedans et filez à gauche, votre borne d’arcade se trouve là. Il ne vous reste plus qu’à la frapper avec le taser.

Stage 5 : Les égouts

La borne d’arcade se trouve presque à la fin du niveau. Après votre sortie des égouts, vous allez arriver dans un bar. C’est là que se trouve la fameuse borne. Attention à ne pas la casser. Cette fois, il y a de nombreux ennemis autour et voyou juste en face. L’idée consiste à les attirer un peu plus loin pour être tranquille. Faites également attention aux voyous avec des couteaux qui peuvent avoir tendance à foncer sur la borne. Débarrassez vous de tout le monde. Cette fois, le taser se trouve sous une table que vous devez casser.

Stage 8 : La galerie d’art

Juste après avoir passé la galerie d’art, à l’endroit ou vous avez déposer votre poulet d’or pour le trophée « Réunion de famille » se trouve une nouvelle borne d’arcade. Le taser est plutôt bien caché. En effet, il se trouve derrière une caisse. La première en arrivant dans la zone. Ramassez le et frapper la borne d’arcade avec.

Pour les collectionneurs, le jeu est en précommande en édition physique chez Limited Run.

Vidéo précédente : Streets of Rage 4 – Trophée Soluce : Réunion de famille

Laisser une réponse