Streets of Rage – Sega annonce son quatrième opus

Streets of Rage – Sega annonce son quatrième opus
Le mythique beat’em up Streets of Rage va bien revenir après plus de 25 ans de pause, pour cause c’est l’éditeur français Dotemu qui officialisé la nouvelle en collaboration avec Sega, et l’appui des studios Lizardcube et Guard Crush Games.

Rappelons, que Streets of Rage est un jeu vidéo d’action de type beat them all développé par Sega AM7 et édité par Sega, sorti en 1991 sur Mega Drive. Il a été développé par des membres de la Team Shinobi (The Revenge of Shinobi). La musique est signée Yūzō Koshiro. La trilogie Streets of Rage compte parmi les séries les plus célèbres de la Mega Drive.

Pour ce nouveau titre, la panoplie de combat sera plus violent et dunamiques, le tout dans une ambiance années 90, ainsi que les légendaires héros qui seront charismatiques. Sega s’est associé avec un beau casting, entre autre Dotemu , Lizardcube et Guard Crrush Games.  Partie animation nous  auront le droit à Balak, l’animateur Yukio Takatsu. Certains fans espèrent revoir Yūzō Koshiro pour la bande sonore.

Nous n’avons pas encore de date de sortie, on ignore sur quelle plateforme sera destiné Street of Rage 4. Dotemu a donné les premières informations sur Street of Rega 4 :  » Ce nouvel épisode va s’appuyer sur un gameplay largement inspiré de la trilogie culte de Sega, tout en ajoutant de nouvelles mécaniques, une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence (…) Seul ou avec un ami, Streets of Rage 4 est un concentré d’action à s’en décrocher la mâchoire sur une bande-son qui claque, avec des poulets braisés, des muscles affûtés et des bandanas colorés pour faire péter la baraque. »

A bientôt pour plus d’informations

Laisser une réponse