Striker’s Edge arrive prochainement

Petit à petit, les fameux jeux en multijoueur local reviennent, notamment sur consoles. Après TowerFall ou Overcooked, c’est au tour de Striker’s Edge de faire de la place sur le canapé. Ce titre de Fun Punch Games vient effet d’annoncer sa date de sortie, après plus années de développement.

Si vous êtes à la recherche d’un titre pour soirée(s) canapé, il se peut que Striker’s Edge soit pile ce qu’il vous faut. Le titre évoque clairement la balle au prisonnier dans un style particulier. Alors que deux joueurs sont séparés par une rive, ils doivent se tirer dessus à coups de projectiles. Si le concept est simple, la possibilité de bloquer les coups, d’esquiver ou d’enclencher un pouvoir complexifie les choses. Et si l’on rajoute des arènes interactives, cela donne facilement quelque chose de bordélique à souhait. Pour les amateurs de chaos, un mode 2vs2 est même présent. Si Striker’s Edge se veut avant tout jouable en local, il ne faut pas oublier la possibilité de jouer seul on en ligne.

Si le concept s’avère sympa, et pas si loin de Windjammers et TowerFall, il faudra attendre avant le verdict final. Les développeurs annoncent la sortie du jeu pour le 30 janvier prochain, sur PC et PlayStation 4.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse