Styx : Shards of Darkness

PC PS4 Xbox One
7

Bon

Styx : Shards of Darkness s’offre une démo gratuite

Styx : Shards of Darkness s’offre une démo gratuite
Alors que le second opus de Styx a conquis la presse et le public, nous apprenons qu’une démo gratuite est disponible sur Steam. En effet, Cyanide Studio a décidé de laisser les joueurs s’approcher du titre afin de tester les premiers niveaux de l’aventure.

Ainsi, Styx : Shards of Darkness vous entraine quelques années après les événements du premier opus. Vous contrôlez toujours le gobelin qui va se donner corps et âme pour chasser un sceptre magique. Ainsi, le titre est une aventure amélioré du premier opus, beaucoup plus exigeant et plus axé sur l’infiltration.

Un moyen de conquérir un nouveau public adulant la difficulté et l’infiltration. De fait, Styx : Shards of Darkness est un soft assez convaincant dont vous pourrez tester la démo sur PC dès aujourd’hui. Toutefois, elle arrive bientôt sur console de salon, les premières dates ont même été annoncées. Ainsi, le début du jeu sera jouable à partir du 9 juin sur Xbox One et le 12 juin sur PlayStation 4.

Ceux qui auront été convaincus par la démo de Styx : Shards of Darkness, sachez que le titre possède une réduction de 40% sur sa page Steam. Il est vendu 23.99 euros à la place des 39.99 euros réquisitionnées pour l’obtenir dans sa bibliothèque.

Pour rappel, vous pourrez toujours lire notre avis sur le jeu, tandis qu’il est jouable depuis le 14 mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse