Subject 13 débarque sur console

Subject 13

PC PS4 Xbox One

Subject 13 débarque sur console

Subject 13 débarque sur console
Si le nom de Subject 13 ne vous dit rien, c’est parce qu’il n’avait bénéficié que d’une toute petite sortie sur PC. Aujourd’hui, Microïds dévoile le trailer de lancement du titre pour sa sortie sur console.

Ainsi, le titre annonce la couleur puisque vous contrôlez un ancien scientifique du nom de Franklin Fargo. Ce dernier se réveille amnésique dans une ancienne structure scientifique, où son seul moyen de partir est de suivre une voix robotique mystérieuse.

Le pitch de l’histoire nous rappelle brièvement un certain Portal, à quelques détails près. Le titre de Microïds n’est pas un jeu à la première personne, mais un soft d’aventure. En effet, les brèves vidéos de gameplay que l’on nous présente, nous dévoile un jeu qui s’inspire des anciens point & click.

Quels mystères seront présents dans cet ancien complexe scientifique ? Vous seul pourrez connaître la réponse. Entre énigmes, histoires intrigantes, il se peut que le titre puisse surprendre. Microïds nous annonce même que vous pourrez vous procurer le titre dès aujourd’hui. Un moyen de montrer l’intention de l’éditeur pour le nouveau jeu de son catalogue. Subject 13 est disponible pour 7.99 euros, un prix qui semble raisonnable au vu de ce que propose le titre.

En attendant, Subject 13 est disponible depuis le 28 mai 2015 sur PC, alors qu’il est jouable depuis hier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le trailer de lancement de Subject 13
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse