Sucker Punch (Infamous) dévoile Ghost of Tsushima

Sucker Punch a le talent de créer des univers totalement différents qui marchent très bien. On ne peut pas dire que Sly Raccoon et Infamous soient très proches, et pourtant, les deux licences marchent très bien. Après d’ailleurs un très bon Infamous Second Son, il est temps pour Sucker Punch d’annoncer Ghost of Tsushima.

Encore une fois, pas de ton décalé et coloré, ni de super pouvoirs. Ghost of Tsushima tranche radicalement, et c’est le cas de le dire ! En effet, si on ne sait pas grand-chose du jeu, on connait au moins le thème de celui-ci. Dévoilé lors de la Paris Games Week, le dernier jeu de Sucker Punch visitera l’univers des samuraïs. Un contexte particulièrement utilisé dans le jeu vidéo, notamment récemment avec For Honor ou Nioh. Alors qu’apportera de plus Ghost of Tsushima ? Ce jeu en développement depuis 3 ans et demi se veut comme l’expérience ultime de samuraïs. Pour ce faire, les développeurs s’appuient d’ailleurs sur un open-world basé sur la véritable histoire de ces combattants. On n’en sait pas vraiment plus, hormis qu’il s’agira d’un jeu à la troisième personne, mais on s’en doutait plus ou moins.

Sony a très bien géré son Paris Games Week, avec une annonce que l’on n’attendait pas, notamment de cette ampleur. Il faudra maintenant patienter pour en savoir plus.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse