Suicide Squad – 13 minutes de scènes exclusives tirées de la version Extended Cut disponibles !

Suicide Squad – 13 minutes de scènes exclusives tirées de la version Extended Cut disponibles !

Paru au mois d’août dernier sur nos écrans, Suicide Squad aura été l’apothéose d’un été cinéma médiocre. Critiqué dans tous les sens, à la fois par la presse et les spectateurs, le film DC Comics n’aura pas eu l’accueil attendu. Néanmoins, les chiffres ont été plus que positif pour les producteurs avec une recette internationale s’élevant à plus de 745 millions de dollars. Extrêmement moyen, sans pour autant être la purge de l’année (oui il y eu bien pire malgré tout, cherchez bien !), Suicide Squad c’est avéré être un pur produit de commande, rien de plus.

Un film qui ne s’assumait pas et dont surtout, les producteurs n’assumaient pas la folie du réalisateur. David Ayer souhaitait offrir aux spectateurs un film à l’image de ses personnages. Un film fou, violent et sans concessions. Finalement, il est tout l’inverse, malgré quelques belles fulgurances et un tout divertissant si on met son cerveau sur le siège d’à côté. La production promettait une omniprésence du Joker. On le cherche encore. Et il faut croire que même avec ce nouveau montage on va pouvoir continuer à le chercher. Grâce à internet, les scènes coupées ajoutées à l’Extended Cut, sont disponibles sur internet depuis quelques jours. Une bonne chose afin d’en voir un peu plus, avant de voir à quoi ressemblera le montage « final » avec ces 13 minutes de supplémentaires.

Après Batman V Superman : Dawn of Justice, c’est maintenant à ce Suicide Squad de voir sa sortie DVD et Blu-Ray attendue au tournant grâce à la fameuse version Extended Cut. Attention, c’est bien une Extended Cut et non une Director’s Cut. Aucun des montages n’aura été supervisé et validé par le réalisateur David Ayer. Les spectateurs voulaient un film plus long ? Les producteurs ont trouvé la solution en implémentant le film d’une douzaine de minutes de nouveaux rushs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous qui compile les scènes ajoutées, ces dernières n’ajoutent en aucun cas de la folie aux personnages. Au mieux, deux d’entre elles permettent de voir à quel point Jared Leto et Margot Robbie se sont impliqué dans leurs rôles respectifs.

Encore une fois, toutes les scènes tournées et impliquant de la violence physique et le Joker, n’ont pas été incluses dans le montage. Ces nouvelles scènes ne sont pas mauvaises, mais ne devraient en rien transformer le film. Tout au plus, elles pourraient même casser le rythme et le rendre plus long qu’il ne l’était. Anecdote assez marrante, si vous cherchez sur internet, vous trouverez des modules qui seront proposés en bonus dans les éditions DVD et Blu-Ray. Modules qui dévoilent le tournage du film et plus précisément, de scènes pas incluses dans le montage cinéma, ni dans l’Extended Cut. C’est devenu un sacré business le cinéma hollywoodien vous ne trouvez pas ?

Suicide Squad sortira le 03 décembre 2016 en DVD, Blu-Ray et Steelbook 3D.

Suicide Squad - Extended Cut Deleted Scenes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz