Suicide Squad / Nouveau Batman – Rocksteady donne rendez-vous !

Suicide Squad
Après de nombreuses rumeurs qui pensaient que Rocksteady allait développer un jeu Tortues Ninja ou encore Superman, on sait enfin de quoi il s’agit vraiment. Finalement, Clark Kent sera bien de la partie.

Rocksteady, le studio à l’origine des excellents Batman Arkham, revient sur le devant de la scène. Cette fois, les développeurs développent leur nouveau jeu, Suicide Squad. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Superman sera bien présent et on a déjà hâte de voir à quoi le tout va ressembler. On connait également la date à laquelle sera dévoilé le jeu pour la première fois. Il faudra donc être présent dans la nuit du 22 au 23 août à 2H du matin. On devrait alors voir un premier trailer avec une annonce des supports sur lesquels il sortira. Logiquement, on imagine qu’il est prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X au minimum.

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, un nouveau jeu Batman est également dans les tuyaux. Selon les rumeurs du moment, il se nommerait Batman Gotham Knight et est développé par Warner Bros Montreal. Le studio était à l’origine de Batman Arkham Origins qui a moins passionné les foules. Celui-ci sera dévoilé le 22 août à 19H30.

Suicide Squad PS4 PS5 rocksteady

Lire aussi : The Last of Us 2 – Mort Permanente et mode réaliste disponibles

Laisser une réponse