La suite officielle de The Witcher 3 annoncée chez Urban Comics

the witcher la malediction des corbeaux
L’information n’est pas toute fraiche, mais si vous êtes un fan de The Witcher, elle devrait vous intéresser. Si vous avez terminé le troisième opus ainsi que ses DLC, il y a du neuf pour vous.

On vous annonce ainsi que vous allez avoir droit à une suite officielle de The Witcher 3. Cette fois, ça ne sera pas le support du jeu vidéo qui sera utilisé, mais un Comics. Afin de faire les choses comme il se doit, c’est les scénaristes du jeu qui ont écrit l’histoire de cette suite. En France, c’est donc Urban Comics qui éditera le livre dans sa collection Urban Games.

Intitulé The Witcher La Malédiction des Corbeaux, on vous laisse découvrir le Synopsis :

Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d’un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur. Sur la piste d’une strige terrorisant les environs de Novigrad, l’apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu’à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie.

Si vous êtes déjà intéressé, sachez qu’il faudra tout de même être patient. En effet, la date de parution de The Witcher La Malédiction des Corbeaux est prévue pour la fin de l’année. C’est précisément le 3 novembre que vous pourrez connaitre la suite de l’aventure de Geralt. S’agissant du prix, il faudra compter 15€ pour un total de 128 pages.

Laisser une réponse