Les Summer Spotlight s’annoncent sur Xbox One

En 2008, Microsoft lançait un évènement appellé Summer of Arcade. C’était l’occasion de mettre en avant les jeux Arcade. Une bonne idée, à une époque où les jeux indés étaient encore très discrets (comme le prouve le sobriquet « jeux Arcade »). Désormais, l’évènement s’appelle le Summer Spotlight, et permet toujours de mettre en lumière certains jeux.

Bien évidemment, on y retrouve tout de même des jeux bien plus gros, comme Agents of Mayhem. Les Summer Spotlight sont également l’occasion de combler le creux de l’été. Évidemment, la liste des jeux ciblés bénéficieront de remises sans pour autant atteindre des soldes de -70 %. Cependant, craquer pour ces derniers permettra de rajouter des points pour votre programme de fidélité Xbox Live. Ce qui permet à terme de redistribuer ces points en argent réel.

Une bonne nouvelle qui commencera du 31 juillet au 3 août, avec un programme qui change toutes les semaines. Si vous voulez un exemple du programme, le trailer ci-dessus vous montre quelques jeux, qu’il s’agisse de Sonic Mania à Fortnite ou encore Tacoma.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse