Sumo Digital est sur un nouveau jeu de kart

sumo digital

Autrefois champion incontesté, Mario Kart s’est petit à petit fait rattraper par ses rivaux. Cela dit, ces derniers sont assez peu nombreux, voire totalement absents de cette génération de console. Le dernier véritable compétiteur c’est Sonic & Sega All Stars Racing Transformed, développé par Sumo Digital.

Si on parle de ce studio, c’est évidemment parce que celui est au centre d’une rumeur. Une source a en effet affirmé, document secret à l’appui, que le studio était sur trois différents projets. Les deux premiers sont déjà bien connus, puisqu’il s’agit de Crackdown 3 et de Dead Island 2. Deux jeux qui se font d’ailleurs attendre, puisque l’un fût reporté plusieurs fois, tandis que l’autre semble en stand-by. Quoi qu’il en soit, le troisième projet serait un jeu de kart, sans plus de précision. Évidemment, on pense tout de suite à un tout nouvel épisode de Sonic All Stars Racing.

Pour le moment, seul le pédigrée du studio va dans ce sens, et impossible de savoir quand cela va se confirmer ou non. En effet, il faudra sans doute attendre que Dead Island 2 refasse surface. Et cela se fera surement après ou un peu avant la sortie de Crackdown 3. On rappelle que ce dernier est prévu pour le printemps 2018, sans plus de précisions.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse