Sunset Overdrive 2 cherche un éditeur

Sunset Overdrive

Déjà, en février dernier, les développeurs de Sunset Overdrive annonçaient que la suite était sur les rails. Insomniac Games ayant les droits du jeu, Microsoft n’avait pas de mot à dire. D’ailleurs, le studio à proposer au constructeur une nouvelle alliance, ce qu’il a, semble-t-il refusé, au vu de la recherche d’éditeur.

Comme souvent, c’est grâce à Tweeter que l’information est tombée. Un fan du premier opus a fait savoir qu’il aimerait un Sunset Overdrive 2, ce à quoi Insomniac Games a répondu :

On aimerait vraiment, il nous faut juste un éditeur !

Microsoft n’est donc clairement pas intéressée par une suite, sinon, les développeurs ne chercheraient pas après un éditeur. Ce qui veut également dire que Sunset Overdrive 2 ne sera pas une exclusivité Xbox One. Mais alors qui pour édité le jeu ? Electronic Arts ? Ubisoft ? Sony qui reprendrait le flambeau ? Ou pourquoi Nintendo, qui réaliserait un coup particulièrement intéressant, d’autant plus que le jeu est dans son cœur de cible.

On espère en tout cas que le studio trouvera un éditeur pour lancer un second épisode. Le premier opus offrait tout de même de belles choses, mais s’il était encore trop limité.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse