Super Bomberman R – Dévoile ses personnages exclusifs sur PS4, Xbox One et PC

Super Bomberman R – Dévoile ses personnages exclusifs sur PS4, Xbox One et PC

Super Bomberman R est sorti le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch et, si le titre ne faisait pas l’unanimité au départ, il a depuis bénéficié de nombreuses mises à jour apportant du contenu sur la console de Nintendo !

Aujourd’hui, Super Bomberman R refait parler de lui sur les versions PlayStation 4, Xbox One et Steam attendues pour le 14 juin prochain ! Alors que proposeront ces versions ? Dans l’ensemble, elles devraient être en tous points identiques à la version Nintendo Switch avec un mode solo permettant de s’éclater sur 50 niveaux, un mode bataille pour des parties explosives en multijoueur ou encore un mode 3vs3 !

Néanmoins, il y aura un petit truc en plus dans chaque version à venir ! En effet, Konami vient de dévoiler une nouvelle série de bandes annonces pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC de Super Bomberman R présentant un personnage exclusif à chaque plate-forme.

Sur la vidéo de la PlayStation 4, on s’aperçoit que le personnage exclusif sera Ratchet.

Sur Xbox One, les joueurs auront la possibilité de jouer avec le Master Chief.

Pour finir, la version Steam nous permettra de jouer avec P-Body.

Alors, êtes-vous convaincu par ces versions qui apporteront un peu de fraîcheur et des graphismes revus à la hausse ? Ou pas du tout ? De notre côté, nous attendons avec impatience de comparer les versions avec celle de la Nintendo Switch. Nous vous donnons rendez-vous le 14 juin prochain pour lire le test sur Jeuxcapt !

Laisser une réponse