Super Dragon Ball Heroes annoncé sur Nintendo Switch – Premières infos !

Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes, c’est du grand n’importe quoi… ou une adaptation dans laquelle tout est possible. Une sorte de fan service pas toujours très axée sur l’action. Mais avant d’être la série animée qui est diffusée actuellement, c’est avant tout un jeu vidéo.

Si vous êtes encore dans l’interrogation et que vous ne savez pas de quoi il s’agit, on a écrit un dossier récemment. Un article qui vous explique Dragon Ball Heroes, c’est quoi. On ne va pas vous refaire un topo ici, l’article indiqué est suffisamment complet pour comprendre cet univers parallèle. Quoi qu’il en soit, Bandai Namco a annoncé un nouveau jeu Dragon Ball. Celui-ci n’est pas un jeu Dragon Ball Z ou encore axé sur la série Dragon Ball Super. Cette fois, c’est Super Dragon Ball Heroes : World Mission qui est annoncé. Le jeu est d’ailleurs prévu exclusivement sur Nintendo Switch.

Est-ce que ce titre est prévu pour une sortie mondiale ? Il est encore trop tôt pour le dire. Cela dit, Super Dragon Ball Heroes : World Mission est développé par Dimps. Si le nom du studio ne vous dit pas grand chose, sachez que c’est du costaud en vs fighting. Ils se sont récemment occupé de Street Fighter V ou encore Dragon Ball Xenoverse 2. Le studio a d’ailleurs un énorme passif. Par exemple DBZ Budokai 3 sur PlayStation 2, c’était eux aussi.

Super Dragon Ball Heroes sur Nintendo Switch

Parlons peu, parlons bien. Il y a déjà quelques infos sur ce nouveau jeu Dragon Ball. Le jeu proposera des combats en 7 vs 7. C’est beaucoup dit comme ça, mais on ignore encore comment le tout va se mettre en place. Au niveau du casting, il est plutôt costaud. Comptez pas moins de 350 combattants. Il y aura également 1160 cartes à obtenir au total.

En terme d’informations, c’est assez maigre, mais il y en aura plus très prochainement. En effet, Bandai Namco prévoit d’en dévoiler plus lors d’un événement spécial. Celui des huit ans de Dragon Ball Heroes. S’agissant de la location du jeu en Europe, nous concernant, on pense qu’il y a peu de chance pour que ça arrive. Pourquoi ? Parce que pour l’heure, Dragon Ball Heroes n’est pas si bien accueilli que ça chez nous. La série est beaucoup sujet à débat et est loin de faire l’unanimité.

Le temps permettra en tout cas de répondre à quelques questions. Notez également qu’il n’y a pas de date de sortie au Japon pour le moment non plus.

Laisser une réponse