Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – De nouvelles informations sur les personnages

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - Informations sur l'épisode 2
Alors que JeuxCapt, vous annonçais la date du premier épisode de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, il y a quelques jours. Aujourd’hui, nous revenons sur ce nouvel anime avec de nouvelles informations sur les personnages. Je rappelle avant tout, que le premier épisode de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission sera diffusé le 01 Juillet 2018. Cette projection se fera au centre commercial Aeon Lake Town, dans la préfecture de Saitama au Japon.

Pour le scénario, on découvre Trunks qui revient du futur pour s’entraîner avec Goku et Vegeta. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. En effet, le jeune Saiyan va se retrouver en prison sur une planète inconnue. Pendant ce temps, un mystérieux personnage du nom de Fu fait son apparition. Cet homme est intrigué par les distorsions temporelles. Et son but est de réunir des planètes de plusieurs réalités parallèles, afin d’étudier l’énergie temporelle qui émane de cette action. Maintenant, que le synopsis de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission vous a été dévoilé. Passons aux news sur les personnages de ce premier arc. JeuxCapt vous propose une petite description de ces fameux guerriers.

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Mirai Trunks

Trunks : Personnage principal de ce premier arc de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Cette version de Trunks, est la version Mirai Trunks soit celle du futur. Mirai Trunks est présent à la fin de l’arc de Freezer, dans l’arc de Cell et dans Dragon Ball Super à travers l’arc de Black Goku. Dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, Trunks est emprisonné sur une planète nommée : planète prison. Qui est derrière cette action et pourquoi avoir visé Trunks précisément.

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Son Goku

Son Goku : Notre Saiyan préféré comme à son habitude, continue de se perfectionner aux côtés de Beerus et Whis sur leur planète. Il apprend que Mirai Trunks est emprisonné sur une mystérieuse planète. Toujours prêt à aider ses amis et à rencontrer de nouveaux adversaires, Goku se lance immédiatement dans le sauvetage de Trunks.

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Vegeta

Vegeta : le père de Trunks fonce tête baissée sur la planète, où est enfermé la version futur de son fils pour le sauver. D’ailleurs, il part seul et hâtivement comme bien souvent, sans savoir que Goku se lance également à la rescousse de Trunks. Mais, Vegeta a un élément d’avance sur son rival. En effet le prince des Saiyans, soupçonne Fu d’être derrière l’emprisonnement de son fils. Donc, connaissant potentiellement l’identité du ravisseur de Trunks, Vegeta a un coup d’avance sur Goku.

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Fu

Fu : a l’air d’être potentiellement, le méchant de ce premier arc de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Personnage mystérieux, avec une personnalité visiblement instable. Il se dit ami de Trunks, auprès de Goku et Vegeta à qui il annonce que Trunks est prisonnier sur une mystérieuse planète. Que veut-il réellement, que compte-t-il obtenir de l’emprisonnement de Trunks…

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Goku Super Saiyan 4

Son Goku Super Saiyan 4 : Cette version de Goku est issue de Dragon Ball GT. Goku déclenche cette quatrième phase du Super Saiyan, pendant son combat contre Baby Vegeta (un Tsuful venu sur Terre, pour venger son peuple éradiqué par les Saiyans). Ce Goku Super Saiyan 4 est en fait un membre de la Time Patrol (patrouille du temps) et il vient pour enquêter sur la planète prison. Je rappelle que la Time Patrol, est une unité crée par la Kaio Suprême du temps et dont Mirai Trunks est le leader. Cette unité lutte contre les Time Breakers, qui manipulent le temps pour faire de mauvaises actions et modifier l’histoire. Que va découvrir Goku Super Saiyan 4 ? S’il rencontre Goku, quelles vont être les réactions ? S’il y a une confrontation entre le Super Saiyan Blue et le Super Saiyan 4, qui sera le plus fort…

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Cooler forme finale

Cooler forme finale : Ce personnage est le frère aîné de Freezer, il est apparu dans le film n°5 : La revanche de Cooler. Dans ce film, il affronte Goku qui à vaincu son frère sur Namek. Dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, cette version de Cooler est emprisonnée comme Trunks sur cette mystérieuse planète. Étonnamment il choisit de s’allier à Trunks dans le but de s’évader.

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Mirai Maï

Maï : Cette version de Maï est celle du futur, partenaire et peut-être même un peu plus aux yeux de Trunks. Cette Maï n’a rien avoir avec la version de Dragon Ball Z ou même de GT. En effet, Mirai Maï est un membre important de la résistance dans le monde du futur. Combative, courageuse, elle n’hésite pas à affronter Black aux côtés de Mirai Trunks. Dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, quand elle apprend que Trunks est emprisonné, elle décide de partir le sauver.

 

 

Super Dragon Ball Heroes - De nouvelles informations sur les personnages

Le Saiyan Maléfique

Le Saiyan Maléfique : On ne sait quasiment rien sur l’identité de ce personnage. Mais malgré tout, quelques éléments sont visibles. Déjà il porte une queue, comme celles des Saiyans. Ensuite, il une forte ressemblance avec Raditz et porte une sorte de camisole avec le même symbole que celui sur la tenue de Fu. Dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, ce mystérieux Saiyan est emprisonné par Fu. Mais dans quel but, est-ce que ce personnage est l’arme de Fu ? Beaucoup de questions autour de lui et aussi une certitude. Ce mystérieux guerrier va réussir à dépasser la puissance de Goku…

 

Voilà à l’heure actuelle ce que l’on sait de ces personnages de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Je vous laisse le trailer de l’arc planète prison de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, qui illustre encore plus cet article.

,

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse