Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – Informations sur l’épisode 2

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - Informations sur l'épisode 2
Ce matin, JeuxCapt vous a proposé une description sur Super Dragon Ball Heroes et les antagonistes du premier arc. Nous avons appris dans la journée, grâce au site Dragon Ball Super France, de nouvelles informations. En effet, Super Dragon Ball Heroes Universe Mission nous livres des informations sur l’épisode 2, date, character designs…
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - Informations sur l'épisode 2

Affiche promotionnelle sur l’univers de Dragon Ball Heroes

Le premier épisode de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, n’est même pas encore diffusé que l’on apprend la date du deuxième. Pour rappel, le premier épisode sera diffusé le 01 Juillet 2018 dans un centre commercial dans la préfecture de Saitama au Japon. En ce qui concerne le deuxième épisode, la date de diffusion sera le 16 Juillet 2018. Par contre, aucun lieu de diffusion n’est pour le moment indiqué. On apprend également qu’un nouveau trailer, sera diffusé le 21 Juin 2018.

 

 

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - Informations sur l'épisode 2

Character designs de Goku, Vegeta, Fu, le mystérieux Saiyan et Mirai Trunks dans Super Dragon Ball Heroes

Pour les personnages de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, nous avons la chance également d’avoir plusieurs character designs. Comme vu sur l’image ici présente, on peut voir le design de plusieurs personnages comme : Goku, Vegeta, Fu, le mystérieux Saiyan et Mirai Trunks. On constate grâce à cette image, que les Saiyans portent une tenue avec le symbole de la Capsule Corporation légèrement modifié. On aperçoit aussi plus concrètement la tenue de prisonnier de Mirai Trunks. Puis le look du mystérieux Saiyan, avouons qu’il est ultra badass. Un dernier élément est présent sur cette image, quelques planches préparatoires de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. D’ailleurs en regardant bien, on y reconnait Goku Super Saiyan 4 (en dessous de la lettre T de Top Secret). Tous ces éléments augmentent la hype autour de ce nouvel anime qui va arriver pour l’été 2018.

 

 

 

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse