Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – L’identité du Saiyan maléfique est dévoilée

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - L'identité du Saiyan maléfique est dévoilée
Le nouvel anime de Dragon Ball, fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. La diffusion du premier épisode arrive à grands pas, le 1er Juillet 2018 au Japon. Si vous voulez savoir, où regarder les deux premiers épisode. JeuxCapt vous dit tout juste ici. Mais, aujourd’hui nous allons nous concentrer sur un personnage énigmatique : le Saiyan maléfique…

En début de mois, nous vous proposions un résumé de ce que l’on sait sur les personnages de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Je vous rappelle brièvement le casting actuel : Trunks, Goku, Vegeta, Fu, Goku SSJ4, Cooler forme finale, Maï et le Saiyan maléfique. Pour plus de précisions sur chacun de ces personnages, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à cette news juste là. Pour aujourd’hui, nous allons nous concentrer le personnage suivant : le Saiyan maléfique.

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - L'identité du Saiyan maléfique est dévoilé

Le V-Jump a dévoilé de nouvelles informations, sur une nouvelle carte pour les bornes d’arcade Dragon Ball Heroes. Grâce à cette news, nous connaissons enfin l’identité du Saiyan maléfique. Il s’appelle en réalité : Kanbaa, comme d’habitude ce nom de Saiyan fait référence à un légume. Kanbaa se traduit en anglais par cuncumber et donc vous l’aurez compris. En français, cela donne concombre.

Je rappelle que dans l’anime de Super Dragon Ball Heroes Mission Universe. Kanbaa est le prisonnier de Fu. Mais, on ne sait pas dans quel but. Est-ce que Fu va se servir de Kanbaa pour accomplir sa mission ? On sait également que sa force dépasse celle de Goku, ce qui n’est pas rassurant pour la Z-Team. Beaucoup de personnes disaient au préalable qu’il ressemblait à Raditz le frère de Goku. Mais, depuis que scan circule, d’autres disent qu’il ressemblerait plus à Shallot de Dragon Ball Legends…

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse