Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission – Résumé du premier épisode

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission - Résumé du premier épisode
Le voilà, le premier épisode du nouvel anime promotionnel : Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission a été diffusé. Cette introduction dans ce nouvel anime est plutôt courte. En effet, l’épisode dure moins de dix minutes. Par contre, il y a de quoi ne pas s’ennuyer, tellement il y a de rebondissement et d’actions. Je vous propose un résumé de celui-ci, c’est parti les Saiyans !

Résumé :

Sur la planète de Beerus, Goku et Vegeta s’entraînent contre Whis. Comme à chaque fois, Whis domine sans aucunes difficultés les deux Saiyans. D’ailleurs, ils ont des fans, puisque Shin (KaiôShin de l’Est) est en train de les admirer. On ne peut pas en dire autant de Beerus, qui fait sa petite sieste. Mais, celle-ci va être interrompu par l’arrivée catastrophique de Mirai Maï. Qui, bouleversée, annonce à tout le monde que Mirai Trunks a disparu. Alors que ce dernier était censé venir s’entraîner avec Whis…

Ne laissant pas le temps aux Saiyans de répondre, un personnage mystérieux s’introduit dans la conversation. Il prétend être l’ami de Trunks et même savoir où il est. Il répond au nom de Fu et semble savoir beaucoup de choses. Vegeta apprend de la bouche de Fu, que son fils est dans une situation dangereuse. Selon son nouvel ami, il serait enfermé sur la planète prison. Une planète où sont envoyés les plus dangereux criminels. Après cette conversation dont Vegeta sent le coup fourré, Fu disparaît sans dire un mot de plus.

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission - Résumé du premier épisode

Goku SSJ4 Xeno vs Goku SSJ Blue

Vegeta et ses amis arrivent sur la planète prison, grâce à la téléportation instantanée de Goku. Une fois sur place, ils constatent deux choses. La première, il y a des chaînes dans le ciel donc ils sont au bon endroit. La seconde chose est que Vegeta sent un Ki exceptionnel se dirigé vers eux. Ah la surprise général ce Ki est celui d’un autre Goku. En effet ce Goku est habillé différemment, il porte aussi le Nyoibô (bâton magique de Dragon Ball). Dès que ce Son Goku voit Fu, il se transforme en SSJ4. Pensant que Goku et Vegeta sont ses amis, il l’attaque Goku sans hésitation.

Goku SSJ4 fonce littéralement sur Goku qui se transforme en SSJ Blue et se lance dans un combat qui s’annonce épique. Après quelques échanges, Goku SSJ4 suppose que notre Goku est sa version de lui dans le passé. Le duel se poursuit dans les airs mais, s’arrête très vite. Car Goku SSJ Blue se rend compte à ses dépends, que le ciel de la planète prison à une limite en hauteur. Goku SSJ4 lui explique, qu’il est impossible de fuir cette planète. Donc on sait que Goku SSJ4 est déjà venue sur cette mystérieuse planète…

Goku SSJ4 décide alors de tenter de briser cette barrière invisible, en provoquant Goku SSJ Blue avec un duel de kamehameha. Mais, cette tentative amuse Fu qui révèle alors son vrai visage. Et rigole de cette situation entre les deux Goku, ce qui énerve Goku SSJ4 qui lui lance un klikoha dessus. Kikoha qui est dévié sans difficulté par Fu. Donc ce personnage sait se défendre et doit même posséder une force de combat puissante. Pour repousser aussi aisément un kikoha d’un SSJ4, on connait leurs puissances dans Dragon Ball GT.

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission - Résumé du premier épisode

Goku SSJ Blue, Mirai Trunk SSJ Ikari et Vegeta SSJ Blue

Fu explique également qu’il a lu les pensées de Goku SSJ4 et surtout qu’il sait qui il est réellement. Goku SSJ4 est un patrouilleur du temps. Une unité crée par Chronoa (la Kaio du temps) avec l’aide de Trunks. Démasqué Goku SSJ4 explique à tout le monde, qu’il voyage à travers les dimensions pour arrêter les criminels. Goku SSJ Blue est admiratif et trouve cela vraiment cool.

Fu révèle alors son plan diabolique, qui est de réunir les plus grands guerriers de toutes les dimensions sur cette planète. Et que le seul moyen de s’échapper de cette planète est de réunir les Dragon Balls. D’ailleurs, Goku SSJ4 possède celle à une étoile et Goku SSJ Blue paraît étonné de voir une Dragon Ball. En plus Goku SSJ4 affirme que cette Dragon Ball lui a été donné par Fu lui-même. Après avoir révélé, que les six autres Dragon Balls sont détenus par six guerriers présent sur cette planète. Fu disparaît…

Mirai Trunks se réveille dans une cellule, il porte certainement une tenue de prisonnier et ce qu’il semble être des menottes. Ce réveillant, il constate que le mur de sa cellule s’ouvre pour laisser apparaître une ville angoissante et déserte. Enfin pas longtemps, car après avoir couru quelques mètres. Cooler forme finale apparaît au-dessus de Trunks, il lui demande de lui donner sa Dragon Ball. Sauf que Trunks n’en possède pas et surtout ne comprend pas pourquoi cette requête de Cooler…

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission - Résumé du premier épisode

Fu

La séquence finale de premier épisode, montre Fu confortablement installé sur un siège au sein de ce qu’il semble être son QG ou bureau. Plusieurs écrans l’entoure, on y voit Trunks, Goku, Vegeta, Cooler, Bojack et le Roi Cold, le père de Freezer et Cooler. Dans quel but réunir ces différents guerriers, pour quelle expérience ? Puis derrière Fu, se trouve Kanba le fameux Saiyan mystérieux. On le voit portant une sorte de camisole et un masque, Fu l’appelle le Saiyan démon…

Voilà pour le premier épisode de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission. J’espère que ce résumé vous aura plus et que cela vous a donné envie de regarder le prochain épisode qui arrive le 16 juillet 2018 je le rappelle. Pour ma part je trouve ça vraiment excellent et bien dessiné, avec de bonnes ost. J’ai hâte de voir Kanba en action et de voir ce que vont faire Mirai Trunks et Cooler. Pour aller regarder cette épisode, je vous conseille cette chaîne YouTube qui le propose en vostfr.

 

 

 

 

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse