Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – Un nouveau trailer explosif

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission - Un nouveau trailer explosif
Comme annoncé sur JeuxCapt, Super Dragon Ball Heroes Universe Mission s’offre un nouveau trailer explosif. Je vous rappelle, que le premier épisode sera diffusé le 01 Juillet 2018 au Japon. Vous pourrez le suivre en direct sur le site officiel de Dragon Ball Heroes. Il faudra certainement patienter un peu, pour une version sous-titré sur YouTube…

Pour le moment, on va se parler du nouveau trailer de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission. Un trailer explosif comme je le disais, car en plus de voir quelques scènes de l’anime. On voit surtout des guerriers dans tous les sens, Goku SSJ 4, Goku SSJ Blue, Kanbaa… Mais, la hype est montée d’un coup en apercevant Vegetto Blue à la fin de la bande-annonce.

L’occasion de voir que l’animation et les dessins sont plutôt soignés, ce qui est prometteur pour le développement de cet anime. Pour le scénario, Mirai Trunks se réveille bel et bien dans une cellule. Cette dernière s’ouvre sur la planète prison, qui paraît coloré et futuriste… On aperçoit aussi quelques secondes, Kanbaa le Saiyan maléfique. Celui-ci laisse littéralement exploser son énergie et a l’air enragé face à Goku et Vegeta. Ces derniers je pense constate leurs manques de puissance face à Kanbaa. Donc ultime solution, la fusion potara qui laisse place au guerrier Vegetto Blue…

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, sera diffusé le 01 Juillet 2018 au Japon, le deuxième sera lui diffusé le 16 Juillet 2018. N’hésitez pas à vous rendre ici et aussi sur YouTube pour la version sous-titré.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse