Super Dragon Ball Heroes : World Mission – Le jeu de cartes se dévoile

Super Dragon Ball Heroes : World Mission
Bandai Namco vient de donner quelques informations supplémentaires sur le prochain jeu de cartes ayant pour thème Dragon Ball. Un site web japonais a également vu le jour afin de présenter le titre plus en détail.

Le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, très populaire au Japon va bientôt faire ses débuts sur la Nintendo Switch. Avec plus de 1 000 cartes tirées de la célèbre licence d’Akira Toriyama, Super Dragon Ball Heroes : World Mission contiendra plus de 350 personnages allant de Dragon Ball à Super Dragon Ball : Universe Mission.

Le jeu à deux écrans de la version arcade a été adapté pour la console nomade de Nintendo est tient désormais sur un seul écran pour plus de confort. Développé par Dimps, il proposera des combats de sept contre sept au lieu des cinq contre cinq de la version arcade.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Concernant l’histoire, elle se déroulera dans un monde ou les super guerriers sont traités comme des héros. Un jeu de carte a été créé par la Capsule Corporation pour rendre hommage à ses valeureux combattants. Les gens appellent celui-ci « Super Dragon Ball Heroes« . Vous contrôlerez donc Beat, un enfant de la ville d’Hero Town, bien décidé à devenir le prochain « héros« .

Super Dragon Ball Heroes : World Mission est donc attendu pour 2019 et sera disponible sur Nintendo Switch.

Site officiel japonais

Laisser une réponse