Super Mario LEGO – les précommandes sont ouvertes et s’envolent

Pack Démrrage Super Mario LEGO
Le Kit de démarrage Super Mario LEGO est disponible en pré-achat en ce 8 avril 2020. Un rêve, pour les enfants, mais aussi, pour les parents, de voir leur personnage intemporel débarquer en LEGO.

Quand Nintendo et LEGO s’associent, cela donne un rêve d’enfant pour les grands et les petits ! Aujourd’hui, les précommandes pour le Kit de démarrage de Super Mario LEGO est disponible ! Par ce phénomène plus la conjoncture actuelle, autant dire que cela part comme des papiers toilettes… euh non pardon comme des petits pains . Et, aussi, de nombreuses surprises vont s’enchaîner prochainement.

Super Mario LEGO, c’est quoi ?

C’est, comme ce que l’on connait des créateurs, les personnages de l’univers Mario mis en LEGO, les petites briques emboîtables que l’on assemble pour créer des univers. L’imagination peut être débordante dans cet univers en matière de niveaux comme un « Super Mario maker ».

Un Mario interactif
Mario Interactif

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, LEGO et Nintendo ont décidés de rendre le personnage principal interactif. En effet, Mario est muni d’un écran LCD, de capteurs et de haut-parleurs pour réagir aux situations et dévoiler plus de 100 émotions à travers cette nouvelle conception. Il faudra ajouter 2 piles AAA pour lui donner vie. Ainsi, lors de la construction de niveau, muni d’un tuyau et d’un drapeau d’arrivée, Mario devra affronter différentes plateformes, un Goomba et Bowser Junior.

Une application sur Android et iOS

Pour cette sortie, l’application LEGO Super Mario sera disponible. Ainsi vous y trouverez différentes fonctions, un guide et des idées de construction pour alimenter encore plus le contenu. Enfin, l’application proposera un forum afin de partager vos créations à travers le monde.

Application Super Mario LEGO
Des extensions à venir

Bien évidement, des extensions à ce Super Mario LEGO vont voir le jour. Ainsi, en plus du Kit de démarrage, le « tape-fesses » Piranha et le château de Bowser arriveront pour l’été : le 1er août. Vous en aurez pour tous les prix. Sachant que le pack de démarrage coûte 59.99 €. Un petit investissement tout de même.

Chateau de Bowser

Pour finir sur cette annonce grandiose, ce pack de démarrage Super Mario LEGO comptabilisera un total de 231 pièces dont Mario, un Goomba et Bowser JR ainsi que de nombreuses pièces emblématiques de la licence Mario. Un bon pack pour créer, défaire et reconstruire de nouveaux niveaux à votre guise. Sachez, également, que pour les commandes sur le site LEGO, il y aura l’extension avec Topi Taupe et le Super champignon en plus.

En bref, un vrai bonheur pour développer des compétences pour nos enfants tout en s’amusant avec un de leur personnage phare. Aussi, les parents seront ravis de jouer aux LEGO avec leurs enfants.

Vous pouvez retrouver le Kit : ICI . Le site LEGO est déjà en stock épuisé.

Article précédent : FINAL FANTASY VII REMAKE – Let’s Play 03 – Fuite de Midgar VOSTFR

Laisser une réponse