Super Meat Boy Forever débarque en avril

Super Meat Boy
Super Meat Boy s’apprête à faire son retour au mois d’avril 2019 avec Super Meat Boy Forever. Cette information vient directement des développeurs de chez Team Meat qui ont annoncé que le jeu devrait sortir sur PC, Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et même sur smartphones.

Meat Boy et sa copine Bandage Girl ont bien grandi depuis leurs début en 2010. Les tourtereaux se rappellent encore de leur périple ou le valeureux personnage cubique a sauvé sa petite amie d’un terrible laboratoire. Aujourd’hui ils ont une fille prénommée Nugget et ils profitent de la vie…mais le Dr Fetus n’est jamais bien loin et arrive à kidnapper la petite protégée.

Super Meat Boy Forever est donc la suite de Super Meat Boy et contiendra (seulement) sept mille deux cents niveaux. Oui, oui, 7 200 niveaux tous plus difficiles les uns que les autres ou notre couple fera tout ce qu’il peut pour ramener sa fille saine et sauve. Un peu comme Liam Neeson dans Taken :

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.

Vous l’aurez compris, Super Meat Boy Forever risque de vous donner des sueurs froides. Avec une sortie prévue pour avril 2019, il va cependant falloir patienter encore quelques temps.

 

Laisser une réponse