Super Nintendo World ouvrivra ses portes en février 2021 !

Super Nintendo World
Amateurs de sensations fortes et fans de Nintendo, en particulier de Mario, cette aire d’attraction  » Super Nintendo World » est faite pour vous ! Toutefois, il va falloir économiser pour pouvoir vous y rendre !

L’ouverture du parc Super Nintendo World est officialisée, par Universal Studios Japan et Nintendo, à Osaka pour le 4 février 2021 ! Qui n’a jamais rêvé de vivre un Mario Kart dans des conditions extrêmes ? Personne ! Ca tombe, plutôt, bien puisque ce parc vous le proposera ! Ainsi, pour le visiter, il va falloir, tout de même, compter sur vos économies et espérer qu’on pourra re-voyager d’ici là. En attendant, on pourra peut-être compter sur la popularité de ce parc au Japon. Qui sait ? Peu être qu’avec une influence forte, un investissement pourrait être envisagé en France.

Cependant, pour les chanceux qui pourront le visiter, il y aura la possibilité de faire plusieurs attractions. Ainsi, il sera possible de faire une course de Mario Kart dans une montagne russe, assistée par de la réalité augmentée ! Mais ce n’est pas tout , vous retrouverez Yoshi pour une belle balade familiale. Enfin, vous pourrez affronter Bowser dans une lutte acharnée en soutenant Peach. Une visite spectaculaire ! A voir si on pourra signer des autographes avec des mascottes de Mario.

Bref, un parc d’attraction qui promet de belles aventures.

Retrouvez les projets d’Universal Studios Japan : ICI

Article précédent : Doom Eternal sera disponible le 8 décembre sur Nintendo Switch

Laisser une réponse