Super Smash Bros sur Nintendo Switch

Super Smash Bros.

3DS Wii U

Super Smash Bros sur Nintendo Switch – Ça se confirme doucement

Super Smash Bros sur Nintendo Switch
La Nintendo Switch est disponible depuis une semaine tout juste. Alors que Zelda Breath of the Wild fait l’unanimité auprès des joueurs et de la presse, le line up est toujours relativement pauvre. Certes, il y a plusieurs jeux à télécharger sur l’eShop dont l’excellent Shovel Knight, mais on attend encore de voir débarquer des titres majeurs.

Alors que Mario Kart 8 Deluxe arrivera dès le mois d’avril, le 28 pour être précis, on peut se demander si d’autres licences vont être adaptées sur la nouvelle console de Nintendo. Ainsi, lors d’une interview, Reggie Fils Aimé a été très clair. Il a expliqué que l’objectif de Nintendo était de proposer sur leur nouvelle machine un jeu de chaque licence aimé par les fans. Super Smash est une des licences qui se vend le mieux pour l’éditeur, il n’y a donc pas de raison pour que cela ne se fasse pas. Avec un tel raisonnement, on peut dire que Super Smash Bros sur Nintendo Switch sortira bel et bien tôt ou tard.

Il reste maintenant à savoir s’il s’agira d’un tout nouvel opus ou uniquement d’un portage de la version Wii U avec du contenu en plus comme pour Mario Kart 7. On attendra quoiqu’il arrive une confirmation officielle de Nintendo. Cela dit, une telle déclaration laisse présager de bonnes choses. Affaire à suivre.

Laisser une réponse