Super Smash Bros. Ultimate – De nouveaux esprits dévoilés

Super Smash Bros. Ultimate
En cette fin d’année, sur Nintendo Switch, l’approche de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate est palpable. Nintendo continue sa communication pour nous donner plus d’informations sur le jeu.

La plus grosse attente de cette fin d’année sur Switch, est sans nul doute Super Smash Bros. Ultimate. Un jeu de combat atypique réunissant les licences principales de Nintendo et bien d’autres encore, dans des combats effrénés, dont le but est d’éjecter les adversaires hors de l’écran.
Pour rappel, ce cinquième opus modestement appelé « Ultimate » sortira le 7 décembre 2018. C’est donc à moins d’une semaine de la sortie, que l’on peut découvrir par le biais d’un Tweet que le jeu profitera d’ajouts supplémentaires après sa sortie.

C’est à partir 14 décembre 2018, que les esprits « Partenaire Pikachu » et « Partenaire Evoli » seront intégrés au jeu. Les joueurs pourront débloquer ces esprits en complétant des défis.
Cependant, les joueurs qui possédaient les jeux Pokemon Let’s Go Pikachu ou Evoli, gagneront du temps, puisque ces esprits seront directement débloqués via les sauvegardes sur la console.

Les esprits sont une forme de « support » qui modifient les caractéristiques, voir même équipent les personnages que l’on jouera dans le Mode : La lueur des mondes, Le nouveau mode Aventure / Histoire que les fans demandaient le retour.

Ce qui est intéressant, c’est que ce côté « personnage-esprit » influence aussi des jeux déjà sortis.
Comme par exemple : le personnage de Mythra (Xenoblade Chronicles 2) qui récupère une tenue tirée directement de Super Smash Bros. Ultimate. Vous pouvez voir, comment on débloque sa tenue ici.
On peut donc facilement penser que d’autres esprits se joindront plus tard dans l’aventure : Fire Emblem Three Houses, Luigi’s Mansion 3

Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. Encore 4 jours d’attente !

 

Laisser une réponse