Super Smash Bros Ultimate – Disponible illégalement sur la toile

Super Smash Bros Ultimate
Super Smash Bros Ultimate sort officiellement le 7 décembre sur Nintendo Switch…Et pourtant certaines versions illégales se retrouvent déjà sur la toile !

JeuxCapt a décidé de vous mettre en garde contre les versions disponibles illégalement pour plusieurs raisons ! La première est de faire attention aux vidéos disponibles de Super Smash Bros Ultimate sur internet qui peuvent relever des spoilers comme des personnages cachés ou encore des arènes de combats spécifiques !

La deuxième raison est le brick de votre console…Le titre sort officiellement dans une quinzaine de jours et certaines versions mises à la disposition des pirates rendent votre Nintendo Switch inutilisable ! Actuellement, il y aurait quatre versions disponibles dont une seule fiable venant du Mexique.

Bien évidemment Nintendo a vite réagi à cette situation en rappelant ceci :

« Ces produits contrefaits proviennent souvent de Taiwan, de Hong Kong ou de Chine. La production, la distribution ou la vente de produits Nintendo contrefaits est illégale. Nintendo a intenté des milliers d’actions en justice dans le monde entier pour arrêter les contrefacteurs. »

Alors, méfiez-vous des vidéos de Super Smash Bros Ultimate et surtout ne cédez pas aux sirènes du piratage ! Il ne fait aucun doute que Nintendo protégera sa licence phare et que divers sites proposant Super Smash Bros Ultimate illégalement recevront une injonction juridique…Nous vous rappelons que dernièrement Nintendo a gagné un procès contre LoveRoms et LoveRetro en empochant 12 millions de dollars, car les sites nommés ci-dessus proposait de nombreuses roms appartenant à Nintendo sans aucun accord avec la firme !

Pour finir, on peut espérer que le préjudice financier restera minime pour la firme qui annonçait dernièrement que Super Smash Bros Ultimate est devenu le jeu le plus précommandé de l’histoire de la franchise.

De votre côté, avez-vous craqué pour Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch ? L’avez-vous précommandé ? Ou vous attendez la sortie du titre pour acheter une Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Rappel de lois :  L’ensemble des jeux sont protégés comme le stipule l’arrêt de l’Assemblée plénière de la Cour de cassation du 7 mars 1986 considérant que le logiciel était une œuvre de l’esprit protégeable (protection du droit à la paternité et à l’exploitation de l’œuvre).

Laisser une réponse