Super Smash Bros. Ultimate – Joker fait son apparition

Super Smash Bros Ultimate
Profitant des Game Awards, Super Smash Bros. Ultimate dévoile déjà le premier personnage de son Fighters Pass, ce sera Joker le protagoniste de Persona 5 qui rejoindra le rang des nombreux combattants du dernier jeu sorti de la Nintendo Switch.

À peine sorti, Super Smash Bros. Ultimate ne manque pas une occasion comme la cérémonie des Game Awards 2018 pour se faire remarquer. Ne pouvant prétendre à une nomination, dû à sa parution tardive, le jeu de combat de HAL Laboratory, réunissant multiples licences, comme celles de Nintendo, profite pour dévoiler le premier personnage de son Fighters Pass.

Masahiro Sakurai, réalisateur de la série « Super Smash Bros.« , avait annoncé lors du dernier Nintendo Direct (traitant de Super Smash Bros. Ultimate, disponible ici), qu’un Fighters Pass (sorte de « Season Pass« ) serait disponible immédiatement à la sortie du jeu, le 7 décembre 2018.
Ce passe proposerait 5 Packs DLC, chaque Pack contiendra : un combattant, un stage et une musique supplémentaire. L’identité de tous ces combattants était encore un mystère, jusqu’à ce matin, avec l’irruption du leader des Phantom Thieves : Joker au sein des Game Awards 2018, dévoilant ainsi le premier Pack du Fighters Pass.

Joker est le protagoniste qu’incarne le joueur, dans Persona 5, le J-RPG d’Atlus, sorti le 4 avril 2017 sur PlayStation 3 et PlayStation 4. C’est un lycéen capable de voyager dans le subconscient des individus afin de changer leur « cœur ». Pour cela, il pourra faire appel à un Persona, sorte d’entité qui représente la matérialisation de ses envies. Il est le seul dans le jeu Persona 5, à être capable de manier différents Personas. Il se pourrait que cette mécanique soit transcrite dans Super Smash Bros. Ultimate.

La date de distribution du Challenger Pack 1 : Joker est encore inconnue. Car avant cela, la Plante Piranha (premier vrai combattant DLC) devra d’abord faire sa place dans le Roster de Super Smash Bros. Ultimate, début 2019.

Alors allez-vous craquer pour le jeu Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch, sorti en ce 7 décembre 2018 ? Si oui, allez-vous prendre le Fighters Pass avec cette révélation ? Quelles sont vos pronostiques pour les 4 Challenger Packs à venir ?

Laisser une réponse