Super Smash Bros. Ultimate – Nintendo a encore des choses à dire

Super Smash Bros. Ultimate
Lors de son dernier Nintendo Direct, Big N a fait un dernier point sur Super Smash Bros. Ultimate pendant plus de quarante minutes. L’occasion pour le géant nippon de montrer que son prochain jeu de combat qui sortira le mois prochain sur la Switch risque de faire un tabac avec son roster très éclectique.

Il y aura donc 74 combattants au lancement de cette nouvelle épopée que que les fans attendent avec impatiente. En plus de Marie de Animal Crossing dévoilée en septembre dernier, il faudra aussi compter sur la présence de Ken Masters de la licence Street Fighter dans sa version Eco Fighter (certaines techniques seront similaires à celles de Ryu).

Avec lui, il y aura aussi un nouveau Pokémon : Félinferno, l’évolution finale de Flamiaou qui est un des trois starters de Pokémon Soleil / Lune. Définit comme Pokémon catcheur, il risque de faire des ravages pendant ses combats mais attention car son attaque spéciale demandera un peu d’adaptation si vous ne voulez pas finir hors jeu.

Un petit dernier sera aussi de la partie pour ceux qui précommanderont le jeu et ceux qui l’achèteront entre aujourd’hui et le 31 janvier. Il s’agit de la Plante Piranha de Mario qui sera offerte aux personnes ayant enregistrées le jeu sur leur compte Nintendo.

Super Smash Bros. Ultimate est donc attendu pour le 7 décembre prochain et sera uniquement disponible sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse