superhot

SuperHot

PC PS4 Xbox One

Superhot gagne une extension gratuite

Cela fait déjà plusieurs fois que l’on vous parle de Superhot, ce jeu entre FPS et réflexion, où le temps ne s’écoule que lorsque le joueur bouge. Avec son scénario métaphysique, le principal mode se finissait assez vite, mais proposait tout de même des défis à côté. Pour ceux qui ont fini le jeu dans tous les sens, une extension gratuite arrive.

Ce fameux addon s’appellera Mind Control Delete, ce qui rappellera facilement des choses aux habitués de Superhot. Cette extension proposera bien des choses, notamment le gameplay. Cette fois, les niveaux sont générés aléatoirement, et plus le joueur réussit, plus les ennemis sont nombreux et malins. Cependant, on est loin d’un simple mode survie, puisque de véritables nouveautés sont présentes, comme la possibilité de débloquer de nouveaux personnages ayant des capacités différentes. De plus, Mind Control Delete propose également de nouvelles armes, animations et une intelligence artificielle plus évoluée, histoire de bloquer plus facilement les joueurs spécialistes.

Cette extension sortira demain en accès anticipé, et devrait le rester entre 9 à 12 mois. Pendant ce délai, Mind Control Delete sera gratuite pour les possesseurs du jeu. Au-delà de ce temps laps de temps, il faudra passer à la caisse. On ne peut donc que recommander l’achat du jeu.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse