Superman : World’s Finest – Une rumeur à confirmer

Superman : World's Finest
À en croire le site 4chan il y a quelques semaines, Rocksteady serait en train de développer un nouveau jeu sur l’univers DC Comics.

Si cette information est à prendre avec des pincettes, le studio derrière les jeux Batman : Arkham Asylum et ses suites travaillerait sur un nouveau jeu. Pas encore avec le chevalier noir mais plutôt avec son ami/ennemi Superman.

D’après la source, le titre serait un open world tournant sous Unreal Engine 4 et dans lequel il sera possible d’explorer librement la ville de Metropolis. La carte s’annoncerait bien plus grande que celle de Batman : Arkham Knight et environnement serait aussi destructible.

Qui dit l’homme d’acier dit aussi combat dans les airs. Notre kryptonien pourrait donc se battre sur terre et dans les cieux et même envoyer valser un ennemi au loin avant de se projeter sur lui. Qui dit super-héros dit forcément super-vilain et pour ce rôle il s’agirait de Brainiac.

Superman : World's Finest

Si l’histoire du jeu s’inspire véritablement du comic book Batman-Superman : World’s Finest, Brainiac ne sera pas le seul méchant. Dans cette série écrite par Dave Gibbons en 1990, nos deux héros doivent unir leurs forces pour combattre leurs Némésis : Le Joker et Lex Luthor.

Si la source dit vraie, Superman : World’s Finest sera révélé lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2018 prévue le dimanche 10 juin à 22h.

 

Laisser une réponse