Surgeon Simulator – Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Surgeon Simulator
Vous avez sans doute déjà entendu parler de Surgeon Simulator ? Mais si, rappelez-vous, le jeu de chirurgie totalement déjanté créé par Bossa Studio qui ravit les joueurs PC en 2013 et PlayStation 4 en 2014. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui sur Nintendo Switch.

En effet, c’est via une vidéo teaser que Bossa Studio annonce la venue de  Surgeon Simulator sur Nintendo Switch. La vidéo est assez courte et ne montre pas de phase de gameplay du jeu… Mais un médecin essayant d’éteindre la lumière via un interrupteur avec la gestion physique bien particulière du titre !

Pour rappel, Surgeon Simulator est un jeu de simulation de chirurgie déjanté mêlant humour noir et interventions très sérieuses. Incarnez le Dr Burke, un aspirant chirurgien doté d’une trousse à outils pour le moins insolite et opérez des patients tels que Trump lui-même…

Pour le moment, il faudra se contenter de la vidéo pour la version Nintendo Switch dont la date de sortie ne fut pas dévoilée, ni son prix de lancement ! De votre côté, êtes-vous prêt à opérer de nouveaux patients?

Laisser une réponse