Survived By Fiche

Survived by

PC

Survived By – Le nouveau MMO de Digital Extremes

Le trailer dannonce de Survived By
Alors qu’il a proposé un titre sympathique avec Warframe, le studio canadien Digital Extremes est de retour avec un nouveau MMORPG. Ce dernier s’intitule Survived By et sera un free-to-play inspiré de différents Roguelike comme Rogue Legacy.

Survived By nous place dans un contexte médiéval où les hommes doivent survivre face à des vagues incessantes d’ennemis. Le joueur est un homme de l’arbre monde, un humain envoyé pour aider l’humanité. Parmi un choix de classes, vous pourrez personnaliser votre personnage à votre guise. Le gameplay sera centré sur la descendance du joueur. En effet, la mort est permanente, mais les caractéristiques de votre premier personnage seront transmises à son héritier. Reprenant le principe de base de Rogue Legacy, le titre s’annonce particulièrement intéressant. D’autant que le joueur sera amené à explorer un univers dévasté en constante évolution. L’autre particularité du gameplay concerne le nombre de joueurs disponible à chaque partie.

Vous pourrez être accompagné par 100 autres joueurs qui pourront vous aider dans votre quête. Digital Extremes annonce aussi que les objets seront disponibles gratuitement dans le titre. Malgré son aspect free-to-play, vous ne serez pas obligé de passer par la caisse pour obtenir du stuff rare.

Le titre est développé en collaboration avec Human Head Studio, développeur à l’origine du premier opus de la licence Prey. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée précisément. Survived By est encore en alpha fermée. Vous pouvez donc vous inscrire à celle-ci et peut-être avoir la chance de tester le titre avant tout le monde. Le soft sera disponible exclusivement sur PC. Vous pourrez visionner quelques images ci-dessous, ainsi que le trailer d’annonce.

Sachez également que l’on entendra parler de Digital Extremes prochainement. Le studio travaille toujours sur The Amazing Eternals, un fps intégralement free -to-play où des joueurs s’affrontent en arène avec différentes classes.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse