syberia 3 trailer

Syberia 3

MAC PC PS4 Xbox One

Syberia 3 : Le DLC est disponible

syberia 3 trailer
Ceux qui sont arrivés au bout de Syberia 3 savent qu’un contenu téléchargeable était prévu par Microids. Ce dernier a l’occasion d’expliquer un morceau absent du récit de Kate Walker. En effet, il prend place lorsque l’héroïne se trouve dans les ruines du stade Olympia.

Un plan bien huilé vous permet de revenir dans l’univers de l’artiste Benoît Sokal. Rappelons que les Syberia sont un hommage à la bande dessinée et aux points & clic classique avec des animations 3D et des environnements dessinés à la main. L’empreinte de Jules Verne est présente dans chaque aventure qui permet de découvrir des récits riches en rebondissements et en émotion grâce à la relation entre Kate et Oscar, un automate.

Le contenu téléchargeable vous permet de contrôler Oscar à la recherche de Kate Walker. Engagé par le détective Nic Cantin, l’automate va échafauder le plan parfait pour la retrouver, mais tout ne se passera pas comme prévu.

Si vous êtes inquiets concernant ce contenu, sachez qu’il est disponible gratuitement pour les possesseurs de l’aventure. Vous n’aurez pas l’impression de vous faire avoir pour un morceau de narration non présent dans le récit de base. Un choix logique puisque le point de vue de cette extension ne concerne pas directement Kate Walker.

En attendant, Un plan bien huilé est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse