syberia 3 trailer

Syberia 3

MAC PC PS4 Xbox One

Syberia 3 Trailer – L’histoire se dévoile un peu plus

syberia 3 trailer
Repoussé à plusieurs reprises, Syberia 3 se montre à nouveau. Microids nous a fait parvenir une toute nouvelle vidéo du jeu. Dans celle-ci on en apprend un peu plus sur l’histoire.

Pour rappel, voici le synopsis :

L’histoire débute alors que Kate est retrouvée mourante en pleine Sibérie par la caravane youkole. Le peuple de nomades accompagne la transhumance séculaire des autruches des neiges vers les steppes sacrées, lieu de leur reproduction. Bloqués sur les rives du lac qui borde la ville de Valsembor, ils décident de confier Kate à la clinique du village. C’est dans ce lieu sinistre que la jeune femme reprend connaissance. Elle a autour du cou un étrange médaillon – « le Cœur d’Oscar » – pour seule trace de son voyage sur l’île de Syberia.

Se sentant redevable envers les Youkols qui l’ont sauvée, Kate décide de les aider pour qu’ils puissent continuer leur progression. En visitant le village et les ruelles de Valsembor pour trouver des solutions, Kate va découvrir ses habitants, son histoire ainsi que la ville qui lui fait face, de l’autre côté du lac, Baranour. Une ancienne cité modèle d’un régime industriel dévastée suite à une explosion nucléaire, où trône un parc d’attractions sur la conquête spatiale et un stade olympique abandonné.

Syberia 3 était attendu pour le mois de décembre et a été repoussé à plusieurs reprises. Finalement, le jeu d’aventure débarquera dans le commerce dans un peu moins d’un mois. Il faut attendre encore jusqu’au 20 avril pour découvrir la nouvelle aventure de Kate. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse