Taiko no Tatsujin – Arrive pour la première fois en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4

Taiko no Tatsujin
Si je vous dis Taiko no Tatsujin, vous pensez immédiatement au jeu de rythme très populaire en Asie ! Maintenant, si je vous dis que deux opus s’apprêtent à débarquer en Europe très prochainement …

Vous attendez sagement des informations sur les titres à venir. Vous pouvez déjà cocher dans votre calendrier la date du 2 novembre 2018  car Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun arrivera sur Nintendo Switch et Taiko no Tatsujin: Drum Session sur PlayStation 4 le même jour.

Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun sur Nintendo Switch, utilisera les Joy Con a la place des traditionnelles baguettes pour une expérience hors du commun et fidèle à l’esprit rythmique/arcade de la licence. Il est bon de savoir que cet opus comportera 20 mini-jeux multijoueur reposant sur le rythme et pouvant se jouer jusqu’à 4 joueurs. De plus, dans le Rhythm Games Mode, les joueurs pourront jouer avec des personnages issus des jeux de Nintendo comme Kirby  ou Squid de Splatoon 2.

Track list du jeu Nintendo Switch

Pour la PlayStation 4, Taiko no Tatsujin: Drum Session! Mettra l’accent sur la compétition avec  grâce au mode Ranked permettant aux joueurs de se connecter en ligne et de tester leurs compétences face aux joueurs Taiko du monde entier. Ils pourront également avoir la chance de débloquer des costumes, effets sonores et salutations de la part de la mascotte Taiko no Tatsujin, Don-chan et joue à la Guest Session avec des personnages connus comme Heihachi de Tekken, Pac-Man ou Hello Kitty.

Track list du jeu PlayStation 4

Vous connaissez dorénavant tous des opus à venir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour une expérience plus complète, il faut espérer que le Taiko Drum Controller sortira sur nos contrés à un prix correct…Car pour le moment celui-ci n’est disponible qu’en import aux prix de 65/70€. De votre côté, connaissez-vous la licence? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

 

Laisser une réponse