Tales of Berseria – Nouveau trailer pour le jeu

Tales of Berseria

PC PS4
7

Bon

Tales of Berseria – Nouveau trailer pour le jeu

Tales of Berseria – Nouveau trailer pour le jeu
Alors que le titre ne se présentait plus dans l’actualité vidéoludique, Bandai Namco nous dévoile un nouveau trailer pour Tales of Berseria. En effet, cette nouvelle vidéo aura l’occasion de développer l’univers du titre, tout en dévoilant quelques phases de gameplay.

On retrouvera le système de combat des anciens opus de la licence avec le système d’Arte et d’unification entre personnages. Le but étant de réaliser des combos destructeurs pour en finir rapidement avec vos ennemis. Un système qui est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît et qui vous promet de vous prendre pas mal d’heure de jeu.

Un nouveau trailer de gameplay pour Tales of Berseria

Rappelons que les cinématiques incluses dans le jeu et dessinée à la main à la manière d’un animé sont réalisées par Ufotable. Un studio assez reconnu pour l’extrême qualité de ses animés et surtout de son style graphique assez mature. On vous invite en plus de cette missive de découvrir leur vision de la saga Fate/Stay Night avec les adaptations de Fate/Zero et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works.

En tout cas, tout ça annonce du bon monde sur ce nouvel opus qui se déroule bien avant l’histoire de Tales of Zestiria. En effet, vous évoluerez à Wasteland à une époque où le pays prospère via son commerce maritime. L’avantage de cette région est de posséder de nombreuses îles dont les ressources sont pleines de ressources. Malheureusement, ce système de voie maritime pousse les habitants à se protéger d’attaque de pirate.

Une étrange maladie fait aussi son apparition, transformant la population de Wasteland en Gômas. Votre quête sera de comprendre les origines de cette maladie pour tenter de l’éradiquer. On espère simplement que le scénario du jeu ne se limitera pas qu’à cela, en donnant l’occasion de développer des thématiques riches.

Pour le moment, Tales of Berseria est toujours prévu pour le 27 janvier prochain sur PlayStation 4 et PC.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz