Tales of Berseria – Notre test du jeu est en ligne

Si vous avez été déçu tout comme moi de Tales of Zestiria, je ne peux que vous conseillez de vous essayer au nouvel opus de la licence Tales of Berseria. Conscient des problèmes que rencontre la série depuis quelques épisodes, Bandai Namco a décidé de changer sa formule en retirant à Hideo Baba, qui a fait son temps, le rôle de producteur de la saga. Une décision salutaire. 

Tales of Berseria test

Tales of Berseria conte l’histoire de Velvet qui trahit par son beau frère Artorius devint un démon avec la faculté de se nourrir de ses semblables plutôt que des humains. Enfermée durant trois longues années dans une prison sous terre, elle ne survit qu’en dévorant les démons y ayant aussi élu domicile. Une fois dehors, notre héroïne n’aura qu’une seule idée en tête : se venger de l’homme qui lui a tout prit.

Ce nouveau volet de la saga de J-RPG nous embarque dans une quête de vengeance sombre et sans complexe, à mille lieues des autres opus de la saga. Doté d’un système de combat excellentissime, le jeu remet la licence Tales of sur le devant de la scène de la plus belle des manières, même si quelques écueils inhérents à la franchise sont encore présents.

Pour consulter notre test de Tales of Berseria, veuillez vous rendre à cette adresse.

Laisser une réponse