Tales of Vesperia Definitive Edition – De la personnalisation en images

Tales of Vesperia Definitive Edition
Bandai Namco nous dévoile de nouvelles images pour illustrer la personnalisation dans Tales of Vesperia Definitive Edition. Prévu pour début janvier 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

C’est avec Tales of Vesperia que Bandai Namco relance sa série de J-RPG, pour une sortie mondiale le 11 janvier 2019.
Sorti initialement en Europe, sur Xbox 360 en 2009, le jeu a pu bénéficier, la même année, d’une version PlayStation 3 plus complète, malheureusement restée sur le sol japonais.
Dans cette version « Definitive Edition », calquée sur la version PlayStation 3, nous allons pouvoir profiter de ces fameuses nouveautés.
Il sera maintenant possible d’enrôler dans l’équipe 2 nouveaux personnages :
Flynn Scifo, le meilleur ami et rival de Yuri (le protagoniste) et Patty Fleur, une jeune pirate amnésique.

Afin de faire patienter, Bandai Namco partage des images du jeu, sur le système de personnalisation. Il est possible dans Tales of Vesperia de personnaliser les membres de son équipe, avec des tenues, accessoires, afin de rajouter une petite touche personnelle à vos aventuriers ! Ces modifications visuelles se verront aussi bien lors des cut-scenes, que les combats.
Parmi les images présentées, il est même possible de découvrir qu’il y aura de nouvelles tenues inédites de la version complète sur PlayStation 3.
Par exemple : La tenue de Kos-Mos (Xenosaga) que porte Judith.

Tales of Vesperia Definitive Edition pourra donc révéler des surprises, en terme de contenu. Ce sera le 11 janvier 2019, que nous aurons la possibilité de (re)découvrir ce jeu sur plusieurs supports PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Alors, ces images vous donnent-elles envie de découvrir ce titre ?

 

Laisser une réponse