Tales of Vesperia : Un nouveau lot d’images pour faire patienter les joueurs

Tales of Vesperia
Bandai Namco a publié une nouvelle série d’images tirées de Tales of Vesperia : Definitive Edition. On peut y apercevoir les différents protagonistes du jeu ainsi que le monde et l’histoire de celui-ci.

Tales of Vesperia : Definitive Edition proposera une résolution nettement supérieure à la version sortie en 2008-2009 sur Xbox 360 et Playstation 3. Cette édition inclut également des nouveaux personnages, des événements et des costumes qui n’ont jamais été dévoilés en dehors du Japon. Rajoutez à cela deux nouveaux membres jouables : Flynn Scifo, le rival du personnage principal (Yuri Lowell) et Patty Fleur, une jeune pirate à la recherche de ses souvenirs perdus.

De quoi replonger une nouvelle fois dans le monde de Terca Lumeiris à la recherche de Mordio et de l’aqua blastia. Tales of Vesperia : Definitive Edition proposera un système de combat différent de Tales of the Abyss ou de Tales of Symphonia. Cette fois-ci, le joueur contrôlera un seul membre du groupe dans un combat en temps réel, tandis que les autres seront contrôlés par une IA et par des commandes personnalisées. Il sera possible à tout moment de changer de personnage et on pourra bien évidement utiliser un large éventail d’attaques physiques, de Magic Artes ou de puissants Mystic Artes.

Tales of Vesperia : Definitive Edition sortira sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One dans le monde entier le 11 janvier 2019.

Page officielle

Laisser une réponse