Team Sonic Racing – Dévoile son gameplay en vidéo

Team Sonic Racing
Sega vient de dévoiler la première vidéo d’une série sur Team Sonic Racing. Une bonne occasion d’en apprendre un peu plus sur cet opus qui aura la lourde tâche de succéder à Sonic All Star Racing Transformed.

Team Sonic Racing est actuellement en développement dans le studio Sumo qui possède une bonne expérience dans les jeux de course et dans le monde de l’arcade. La firme développe pour le compte de Sega un jeu mettant en scène vos personnages préférés et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Dans cette première vidéo, admirez Sonic et ses amis travailler de concert en utilisant des techniques d’équipe pour prendre l’avantage sur les équipes adverses. Les fans découvriront aussi pour la première fois la Team Rose, un adorable nouveau trio, ainsi que la Montagne de glace qui mettra à l’épreuve les talents des futurs pilotes !

Dans Team Sonic Racing de nombreuses techniques pourront vous aider comme le :

  • Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux.
  • Slingshot – Faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !
  • Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
  • Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit.
  • Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !

A côté de la vidéo, la firme bleue nous propose également un détail des modes présent dans le jeu :

  • Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe
  • Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Pour finir, nous vous rappelons que Team Sonic Racing est attendu cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser une réponse