Tekken 7 Kazuya VS Heihachi

Tekken 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

Tekken 7 accueille un personnage de Final Fantasy !

Décidément, les jeux de combat ont décidé de faire reparler d’eux ! Hier, nous vous parlions des nouveaux personnages d’Injustice 2. Aujourd’hui, c’est au tour de Bandai Namco de parler de Tekken 7. Bien moins riche en contenus additionnels, le jeu de combat propose tout de même un personnage venu de Final Fantasy.

À vrai dire, Tekken 7 accueillait déjà Akuma de Street Fighter dans le scénario (un ajout maladroit d’ailleurs, comme dit dans notre test). Cependant, le prochain personnage disponible n’a cette fois-ci rien à voir avec les jeux de combat traditionnels. En effet, il vient de l’univers JRPG de Final Fantasy, et plus particulièrement du dernier Final Fantasy XV. En effet, les joueurs pourront bientôt incarner Noctis ! Ce dernier a la capacité de faire apparaître brièvement sa grosse épée (Final Fantasy oblige), et de se téléporter. C’est notamment le cas pour son attaque ultime. À noter qu’une nouvelle arène sera aussi présente, et elle contiendra évidemment les amis de Noctis et quelques classiques Chocobos.

Cependant, pour pouvoir en profiter, il faudra patienter longuement ! En effet, Bandai Namco prépare la sortie de Noctis pour le printemps 2018. On rappelle qu’il s’agit du dernier guest, le premier étant Geese Howard.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse