Tekken 7 Test

Tekken 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

Tekken 7 accueillera un personnage de Fatal Fury

Si Tekken 7 reçoit du contenu tout au long de l’année, il ne fait pas la même erreur que son rival Street Fighter V. Ce dernier fut très mal perçu, car une bonne partie du casting est distribuée en DLC. Parmi les bonus de Tekken 7 on peut compter sur des costumes et le Tekken Bowl, mais aussi deux nouveaux personnages.

Cependant, il s’agit bien de bonus puisqu’il s’agit de personnages externes à l’univers de Tekken. Un peu comme le caméo sans queue ni tête d’Akuma dans le mode Histoire de ce septième épisode. Le prochain personnage externe viendra cette fis de Fatal Fury ! Soit l’ancien grand rival de Street Fighter.  Ce personnage n’est pas tenu secret puisqu’il s’agira de Geese Horward, le grand méchant du premier Fatal Fury. Évidemment, qui dit transfuge dit aussi métamorphose. Geese a subi un petit lifting, mais ses Reppuken répondent toujours au poil. Cependant, pour jouer avec le grand blond, il faudra attendre un peu. La sortie de Geese Howard est prévue pour cet hiver, comme annoncé précédemment.

Par ailleurs, rappelons que le mode Tekken Bowl arrivera en août prochain. Rappelons pour les non-initiés qu’il s’agit d’un mode bowling, à base de coups spéciaux évidemment. Quoi qu’il en soit, Tekken 7 n’avait pas besoin de ces artifices pour être l’un des meilleurs jeux de combat de cette année, mais aussi de la licence, comme le prouve notre test.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse