Tekken 7 Kazuya VS Heihachi

Tekken 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

TEKKEN 7 – Date de sortie, trailer, édition collector

Tekken 7 Kazuya VS Heihachi

Très attendu par les fans de jeux de baston, TEKKEN 7 s’offre aujourd’hui une date de sortie, mais pas que. Bandai Namco annonce également une édition collector, un Season Pass, ainsi qu’une nouvelle bande-annonce. La totale en somme.

Commençons par l’information la plus importante : la date de sortie. TEKKEN 7 sera commercialisé le 2 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour toute précommande du titre, le personnage Eliza apparu dans TEKKEN Revolution est offert.

Quant à l’édition collector, ce dernier regroupera le jeu en Édition Deluxe (jeu de base + Season Pass), ainsi qu’une statuette de 30 cm de haut pour 45 cm de large de Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied dans les airs, un SteelBook et la bande originale du jeu de baston. Aucun prix annoncé pour le moment.

L’édition Deluxe comprend en plus du jeu de base, le Season Pass qui lui contiendra de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux, un nouveau mode de jeu, des packs de costumes et un pack de costume métallique de 35 éléments à venir dans les prochaines semaines après la sortie du titre.

Sur Xbox One, pour toute précommande du jeu en dématérialisé, TEKKEN 6 est offert. Sur PlayStation 4, les joueurs profiteront de bonus exclusifs comme des costumes tirés de TEKKEN 4 et TEKKEN 2 pour King, Xiaoyu et Jin, ainsi que le mode Jukebox grâce auquel les joueurs pourront écouter de vieilles musiques de Tekken et même créer leurs playlists de morceaux de la licence.

Et on finit par la nouvelle bande-annonce. Alors heureux ?

 

Laisser une réponse