Tekken 7 – La saison 2 du Season Pass amène des nouveaux combattants

Tekken 7
Inutile de présenter Tekken, la licence de jeux de combat en 3D de Namco. Apparue sur borne d’arcade, la série sera lancée en 1994 sur la Playstation première du nom. Le dernier épisode en date sorti en 2015 et intitulé Tekken 7 n’a pas été mis de coté par son développeur qui continue de proposer régulièrement du contenu supplémentaire pour celui-ci.

Cette fois c’est lors du dernier Evolution Championship Series (EVO : événement américain réservé aux jeux vidéo de combat et en un contre un) que trois des six combattants de la nouvelle saison ont été dévoilé. Bandai Namco a diffusé une vidéo montrant deux des trois personnages en action.

On retrouvera donc Anna Williams (clone / sœur de Nina Williams) présente depuis le premier Tekken et maîtrisant à la perfection l’Aïkido et les Arts Assassins.

Ensuite, la vidéo dévoile un Wuyong Lei survolté. Apparu dans Tekken 2, cet inspecteur de police tient le rôle du comique de service à l’attitude décontractée. Avec son style de combat mélangeant le Wu Xing (art martial basé sur la forme de cinq animaux : serpent, grue, tigre, léopard et dragon) et le Zui Quan (technique de boxe ivre rendue célèbre par Jackie Chan dans le film Le Maitre Chinois).

Pour le troisième combattant, il s’agit du monstre de la série d’AMC : The Walking Dead. Et oui, Negan rejoint le casting de Tekken 7 avec sa batte fétiche « Lucille« . Si le chara-design de Jeffrey Dean Morgan n’a pas encore été confirmé par les créateurs de la licence, l’ennemi de Rick Grimes ne compte pas se laisser faire !

Tekken 7

Cependant, la date de sortie du DLC de la Saison 2 de Tekken 7 n’a pas encore été dévoilée. Il faudra attendre encore un peu avant de voir « Lucille » à l’oeuvre et connaitre les trois autres personnages qui rejoindront l’aventure. Tekken 7 est disponible sur PC, Xbox 360, Playstation 3, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse