Tekken 7 Test

Tekken 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

Tekken 7 Nouveaux combattants au casting

Tekken 7 Test
Tekken 7 est déjà disponible au Japon dans les salles d’arcades depuis mars 2015. Alors que le jeu est continuellement optimisé, les versions consoles se font toujours désirer.

Le titre de Bandai Namco est toujours annoncé pour le courant 2017. Si tout se passe bien, la date de sortie de Tekken 7 est prévue pour le début de l’année. Afin d’en dévoiler un peu plus, l’éditeur a dévoilé aujourd’hui la présence de deux nouveaux combattants. Déjà connu des fans de la licence, c’est deux grosses boules de poils qui font leur retour. Ainsi, on pourra jouer avec Kuma, mais également Panda. Afin de découvrir quelques combos de ses deux combattants, vous pouvez voir la vidéo de gameplay ci-dessous.

L’éditeur a également dévoilé un bref synopsis concernant les deux personnages.

« En tant qu’animal de compagnie, Kuma a été loyal envers Heihachi Mishima pendant de nombreuses années. Alors qu’il pensait qu’Heihachi allait mourir, Kuma se précipita dans les locaux de la Mishima Zaibatsu pour le protéger, mais il fût arrêté par Jin Kazama. Quelques temps après et de nouveau à la tête de la Zaibatsu, Heihachi découvrit la tentative de Kuma pour défendre la Zaibatsu et souhaita alors que Kuma le rejoigne et intègre la Tekken Force. Panda est l’animal de compagnie et aussi le garde du corps de Xiaoyu. Après la soudaine disparition de Jin Kazama, Xiaoyu ignora les dangers et quitta la maison subitement pour tenter de le retrouver. Inquiet pour la sécurité de Xiaoyu, Panda partit à sa recherche. »

Enfin, on nous confirme également la présence d’un nouveau mode en ligne pour les tournois. Vous pourrez créer des salons qui peuvent accueillir huit joueurs avec différentes options. Par exemple, on pourra faire des éliminations en confrontation directe ou en deux matches. On aura également accès à un mode spectateurs afin de ne pas s’ennuyer en attendant notre tour. L’autre bonne nouvelle concerne vos victoires puisque plus vous gagnerez de combats, plus vous pourrez débloquer du contenu ingame.

Laisser une réponse