fallout shelter sur steam

Fallout Shelter

Android iOS PC Smartphone Xbox One
2.5

JeuxCaptiens

Téléchargez gratuitement Fallout Shelter sur Steam

fallout shelter sur steam
Fallout Shelter est disponible depuis un petit moment déjà sur PC, cela dit, il fallait directement aller sur le site de Bethesda pour en profiter. Désormais, vous pourrez y jouer sans passer par le site officiel.

Alors que le jeu a profité d’une nouvelle sortie sur Xbox One le 7 février, vous pouvez désormais jouer à Fallout Shelter sur Steam. Bien évidemment le jeu est toujours gratuit. Il dispose cependant de micros-transactions pour ceux qui souhaitent évoluer plus vite. Si vous ne connaissez pas encore le jeu, il s’agit d’un titre accès sur la gestion. Vous devrez construire votre abri avec plusieurs salles. Chacune d’entre elles permettra de générer différentes ressources. Nourriture, eau, électricité, etc. Il faudra alors faire survivre les habitants de votre abri et contrer les attaques de bandits et d’insectes géants. Faire face aux incendies et vous pourrez même faire en sorte de créer des couples afin d’avoir des bébés. Bien évidemment, ils grandiront et vous pourrez alors les entrainer.

A l’âge adulte, vous pourrez envoyer vos habitants explorer les terres désolées. Plus une mission est longue, plus il y a de chances pour que le butin soit alléchant… Cela dit, il y a également plus de chances pour qu’un incident intervienne. Si le jeu vous intéresse, il suffit de vous rendre directement sur la page Steam de Fallout Shelter pour le télécharger gratuitement.

Petit plus pour les chasseurs de succès, la version Steam du jeu en a 35 succès au total. Bien évidemment, le titre est intégralement traduit en français. Il dispose à l’heure actuelle d’une note mitigée sur Metacritic avec un petit 63/100 seulement. Cela dit, différentes mises à jour sont déployées afin de rendre l’expérience toujours plus intéressante.

Configuration minimale requise pour jouer à Fallout Shelter.

Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Processeur Intel Core 2 Quad Q9550 à 2,83 GHz
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTS 250 1 GHz, Radeon HD 6970 1 GHz

4 Commentaires

  1. j’espère qu’il finira par débarquer sur ps4 ou gog, mon telephone est trop pourri pour le jeu (surtout quand tu commence à bien te développer), et j’arrive pas à installer le launcher de bethesda ni steam sous linux.

  2. Malheureusement se jeu est mauvais surtout sur une console de salon ou sur PC, Smartphone c’était très bien fallait s’arrêter là.

    • Trop répétitif aussi… Je me suis assez vite lassé sur mon tel

      • Oui exact idem 😉 j’ai joué quelques heures et désinstaller 🙂 jles vite oublier ^_^

Laisser une réponse