Telltale Games va tenter de finir la série The Walking Dead

The Walking Dead
Il y a quelques jours, nous apprenions que le studio californien allait licencier plus de 90% de ses effectifs. En effet, après une importante vague de départs en novembre dernier, Telltale Games a dû se résoudre à fermer ses portes après 14 ans de services en licenciant à nouveau 225 de ses employés.

Avec cette nouvelle, il était évident que les différentes licences du studio américain allaient être abandonnées. Mais alors que la saison finale de The Walking Dead était en cours de sortie, les joueurs commençaient à désespérer de ne plus jamais retrouver Clémentine et ses amis. C’est avec un communiqué Twitter que l’équipe a voulu rassurer ses fans à propos de la suite des aventures de notre héroïne.

Il semblerait donc que les épisodes 3 et 4 voient finalement le jour puisque plusieurs personnes souhaiteraient aider le studio à terminer The Walking Dead : The Telltale Series. Si pour le moment rien de plus n’a été précisé, il est fort probable que la dernière saison se termine un jour. L’équipe rassure également les joueurs en disant que l’épisode 2 sortira bien aujourd’hui sur toutes les plateformes comme convenu.

De multiples partenaires se sont manifestés et ont exprimé leur volonté de nous aider à compléter The Walking Dead The Final Season. Si nous ne pouvons rien vous promettre, nous travaillons activement à une solution qui nous permettrait de terminer et sortir les épisodes 3 et 4 sous une quelconque forme. En attendant, l’épisode 2 sortira aujourd’hui comme prévu sur toutes les plateformes. Nous espérons avoir prochainement des réponses à vos questions.

 

Laisser une réponse