Tennis World Tour – Sortie imminente sur Nintendo Switch

Tennis World Tour
Alors que Tennis World Tour est sorti le 22 mai sur Xbox One, Playstation 4, la version Nintendo Switch et PC devait voir le jour le 12 juin prochain.

Il semblerait que Breakpoint ait compris que quelque chose n’allait pas avec son jeu de tennis. Très mal accueilli par la presse, la version Xbox One et Playstation 4 a vite été critiquée. Des animations vieillottes, un gameplay hasardeux et un moteur physique complétement à la ramasse font partis des principaux reproches.

Quand on sait que le patron de Bigben InteractiveAlain Falc a avoué il y a quelques semaines que le jeu n’était terminé qu’à 20% il y a de quoi avoir peur. Surtout quand celui-ci déclarait qu’il ne voulait pas repousser sa sortie pour ne pas perdre les bénéfices des campagnes marketing.

C’est donc avec un peu de soulagement que l’on apprend que la sortie de Tennis World Tour sur Nintendo Switch sera décalée une semaine après la date initiale. Espérons que ces quelques jours puissent servir aux développeurs afin de ne pas refaire la même erreur. La version PC est quant à elle maintenue au 12 juin.

Nous rappelons également que le test de Tennis World Tour réalisé sur Xbox One et Playstation 4 sera disponible sur JeuxCapt dans quelques jours.

Site officiel

 

Laisser une réponse